Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TENNIS DU COS 3 LUCS 13012
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jove Stéphane
La pétition
Destruction de deux terrains de tennis, sur trois. Pour la réalisation de terrains de padel.
Projet sans concertation de la part des protagonistes. Services des sports. 11/12 Marseille. 6 ème secteur. Mairie de secteur 11/12, Mairie centrale Marseille.
Malgré l'existence de notre club a travers nôtre association depuis plus de 40 ans.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si ils veulent étendre le padel, qu'ils le fassent sans porter atteinte aux cours de tennis... C'est stupide de privilégier l'un au détriment de l'autre. Ce sont des sports différents, pourtant à chaque fois on vient grignoter sur le tennis. Alors en plus sans tenir compte des pratiquants de tennis, c'est de l'abus. Je ne suis pas de votre club ou utilisateur de ces cours, mais je vous soutiens. Courage à vous, je découvre trop tard cette histoire.
00
Gilles - Le 12/10/2022 à 11:12:17
Cela ressemble à une mesure politique du type « 49 alinéa 3… » abusive compte tenu de l historique de cette association!!!
00
Pierre-jean - Le 29/09/2022 à 20:14:41
Adhérent au COS depuis près de 20 ans je trouve illogique de détruire volontairement 2 courts de tennis sur trois pour la pratique du padle Un seul court ne sera pas viable pour tous les adhérents du club par rapport au nombre de joueurs qui n'auront plus qu'un seul court... C est le seul club de tennis que j ai eu la chance de connaître ou les joueurs sont devenus des copains voire des amis....c est un club avec une ambiance inégalable avec nos matchs et nos après matchs....ce projet de padle signe l'arrêt de mort de ce club de tennis et c'est vraiment bien dommage.... Pierre-jean Taïeb-Renassia Fonctionnaire de police