Plus que 162 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les sportifs passionnés par les sports de glisse en skatepark
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Regis Lebigre (Maire de Vence)
La pétition
Nous souhaitons rassembler les pratiquants de skateboard, de trottinette mais aussi de BMX ou roller à Vence, pour mieux organiser notre activité en la sécurisant et en la développant au sein du skatepark et de la commune.
En nous rassemblant, nous voulons montrer que certaines de ces activités qui sont devenues olympiques doivent être vraiment considérées.
Un arrêté municipal interdisant les accès au skatepark pendant les vacances scolaires nous oblige à nous mobiliser pour aider la ville à nous accompagner dans notre volonté et de nous soutenir dans la pratique libre de notre sport. Nous souhaitons au côté de la police participer à la sécurisation du lieu. Aussi, avec la mairie, pouvoir organiser des accès plus faciles et moins dangereux aux pratiquants, aux familles mais aussi aux secours en cas de nécessité.
En signant cette pétition, nous souhaitons montrer que nous sommes nombreux à fréquenter ce lieu pour pratiquer et développer notre passion d'une façon ludique ou sportive en étant amateur ou ayant des ambitions plus compétitives et nous souhaitons que nos demandes puissent être entendues et considérées.
338
signatures
Signez avec votre email
Plus que 162 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.