Vous avez constaté ou été informé des dégâts occasionnés au dojo qu'occupe le club.
Ces derniers sont la conséquence de l'incendie dans la nuit du 31 octobre du bus qui stationnait juste à côté du dojo....et dont son remplaçant persiste mais légèrement plus loin...
Depuis, l'ensemble des dirigeants du club ont multiplié les démarches auprès de l'assureur, du maire de quartier et différents intervenants y compris à la Ligue régionale de Judo.
Force est de constater que jusqu’à aujourd’hui, aucun travaux n'a été engagé et que la mairie n'accélère pas les choses puisqu'elle avance un contentieux avec les assureurs...
Les entraînements sont donc perturbés dans leur organisation et leur durée puisqu'une seule salle est disponible.
Cette situation devient de plus en plus difficile à gérer par la seule énergie et bonne volonté des dirigeants du club, qui font le maximum pour les judokas puissent s'entraîner dans les meilleures conditions.
Nous devons d'ailleurs les remercier, chaleureusement, et pour donner force à leur engagement, agir en parallèle à travers des actions de sensibilisation auprès des élus, acteurs qui pourraient aider le club dans les meilleurs délais.
La pétition collective est une des solutions, peu coûteuse, ayant un fort impact médiatique et bien souvent pris en compte par les élus.
Nous vous invitons donc à signer (électroniquement ou au club) cette pétition et surtout de la faire passer à vos proches qui ont envie de soutenir le club, club qui fêtera bientôt ses 50 ans et qui aujourd'hui se trouve en difficulté de par cette situation.
Merci par avance pour votre compréhension et votre signature.
Cordialement.
Les parents des judokas du club et judokas adultes.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.