Accueil Pétitions Pétitions sports Examen impartial des performances de l'arbitre béninoise Aurore Ligan.

Examen impartial des performances de l'arbitre béninoise Aurore Ligan.

Examen impartial des performances de l'arbitre béninoise Aurore Ligan. Pétition
Avec 374 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Les clubs victimes de madame Ligan
Le tribunal arbitral du sport, la FIFA, la CAF et la FBF

Nous, soussignés présidents de clubs, joueurs et supporters, appelons à une révision approfondie des performances de l'arbitre Aurore Ligan dans le cadre de ses fonctions officielles de football.

Au fil du temps, nous avons observé des tendances inquiétantes de partialité et de favoritisme qui ont eu un impact négatif sur l'intégrité des matchs. Les décisions de l'arbitre Ligan semblent souvent influencées par des intérêts personnels ou extérieurs, compromettant ainsi l'équité et la justice sur le terrain. Cette partialité a suscité des protestations légitimes de la part des joueurs, des entraîneurs et des supporters, mettant en péril la crédibilité de notre sport bien-aimé.

Nous demandons instamment aux instances dirigeantes du football de prendre des mesures immédiates pour examiner de manière transparente et impartiale les performances de l'arbitre Aurore Ligan. Nous exigeons une enquête approfondie, basée sur des preuves concrètes et des témoignages crédibles, afin de déterminer si son comportement et ses décisions respectent les normes éthiques et professionnelles attendues d'un arbitre de haut niveau.

Nous insistons sur l'importance de garantir l'intégrité et la justesse des compétitions, en veillant à ce que chaque match soit officié de manière équitable et impartiale. En prenant des mesures correctives appropriées, les instances dirigeantes peuvent restaurer la confiance des participants et des spectateurs dans l'intégrité de notre sport.

En signant cette pétition, nous exprimons notre ferme engagement envers l'équité, la transparence et la responsabilité dans l'arbitrage du football, et nous demandons aux autorités compétentes d'agir de manière décisive pour garantir ces principes fondamentaux.

David - Le 28/05/2024 à 11:04:15
David avalumun shiaondo
Mr isaiah - Le 28/05/2024 à 11:17:31
Mr ISAIAH