Non a l'exclusion de P-H oui à la même sanction pour les deux parties en conflit.
Pétition
28
signatures
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
AM92 rugby
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
adhérents du club de rugby de la ville d'Antony
La pétition
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un joueur actif au sein du club d'Antony a été renvoyé du club pour une bagarre avec un entraineur !
Nous ne sommes pas d'accord avec cette décision qui a été prise par une commission de copinage et non l'Assemblée générale du club qui est la seule instance a même d'exclure ou de statuer sur le sort d'un joueur.
Tout ce que nous souhaitons c'est une justice équivalente pour les deux auteurs des faits et que cette sanction soit tout aussi semblable pour les deux parties !
Car effectivement Paul Henri à été exclu définitivement du club mais Sébastien lui n'a juste que 3 mois sans son salaire d'entraineur... Est ce normal !? Est-ce ça la justice !? Sur quelles dires se sont basé les bourreaux de la commission...?
Qui est légitime d'être ou de faire partie de cette commission ? Afin de répondre à toutes ces questions mais aussi que Paul Henri puisse se défendre et être entendu par l'AG comme le demande la loi 1901 nous vous demandons une petite signature de soutien de compréhension ou toute simplement car vous ne tolérez PS l'injustice. Merci pour le temps passé sur ces quelques lignes en espérant vous croiser au bord du terrain. Mes salutations sportives!
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.