Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
B. Meilhan-Bordes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Fédération française de football
La pétition
La campagne injuste de dénigrement du sélectionneur national Didier DESCHAMPS doit cesser.
Les principaux acteurs règlent des comptes avec le sélectionneur, qu'on peut qualifier de tout sauf de raciste au regard de la composition de l'équipe de FRANCE.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ces chantages au racisme sont insupportables....ça pue la fausse excuse de ceux qui n'en ont plus ! karim benzema est sanctionné pour ses attitudes de voyou ni plus ni moins ! il crache dans la soupe, sur la marseillaise par contre le fric ...il prend ! cantona a perdu une bonne occasion de se taire (pour faire le buzz ?) du racisme dans l'équipe de france ? je ris jaune...je serai plutot pour instaurer un quota de joueurs aux visages pâles ! car depuis des années il y a désequilibre flagrant ! alors l'excuse-bateau du racisme...c'est à pleurer !