A l'attention de Monsieur le Maire, Gérard HAMEL et Monsieur Mourad SOUNI, Conseiller Municipal,
A vous Monsieur le Maire et Monsieur Mourad SOUNI, qui avez le pouvoir de décision sur la commune de DREUX,
A vous qui avez le pouvoir du devenir des associations Drouaises,
Le FC DROUAIS est aujourd'hui en sursis par vos décisions et votre réduction de subventions (1/3 de suppression soit 62 000 €...).Vous aviez PROMIS en juin dernier le rétablissement de la subvention de 265 000 € mais vous n'avez pas tenu vos promesses....Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres, je suis une maman en colère de voir que 5 salariés risquent d'être licenciés, que 425 licenciés, enfants, adolescents, adultes, risquent de voir leur club disparaître !!!
Que vont devenir nos enfants qui aiment ce club, qui s'investissent ? Que doit on dire à nos enfants ? Que Monsieur Le Maire n'en a que faire de leurs avis et de leur passion ?
Selon vous, le FC DROUAIS ne répond plus au critère élite de la convention d’objectifs. Parce que son équipe fanion évolue désormais dans un championnat géré par la ligue du Centre-Val de Loire.
Et pourtant, selon les textes de la fédération française, le National 3 est pourtant bien un championnat national, même s’il ressemble à l’ex-DH, l’élite régionale. Le FC drouais n’avait d’ailleurs pas été relégué du CFA2 en fin de saison passée. C’est en raison d’une réforme qu’il s’est retrouvé dans cette nouvelle division.Quels sont réellement vos idées pour vouloir faire disparaître un club présent depuis 27 ans ?
Soutenons le FC DROUAIS contre sa disparition !
Signez cette pétition en masse que nous puissions poursuivre la passion de nos enfants !!! Pour qu'ils continuent à aller à leurs entraînement et continuer à participer aux matchs, pour qu'ils est toujours cette passion !