Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sports NON à la fermeture des lieux sportifs
Pétition

NON à la fermeture des lieux sportifs

NON à la fermeture des lieux sportifs Pétition
227 signatures
Plus que 273 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
soniacoachsportif
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Roxana Maracineanu (Ex Ministre auprès du Ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, ex Ministre des Sports)
La pétition

Le sport contribue à la santé, lutte contre l'obésité et renforce le système immunitaire.

NON à la mort du sport !

Il est dangereux de priver les personnes de la pratique d'une activité sportive surtout dans une période comme celle-ci. La liste des bienfaits du sport sur la santé est longue...


Nous ne pouvons subir une deuxième fermeture, le secteur de la remise en forme et du bien-être souffre financièrement.


Soutenons les associations sportives tous sports confondus, les salles de sports indépendantes et grandes chaînes, les coachs sportifs indépendant, les sportifs, etc...


227 signatures
Signez avec votre email
Plus que 273 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
60 commentaires
Photo profil auteur
Lea - Le 14/10/2020 à 10:44:12
J 'ordonne a ces gouvernants de nous laisser vivre TRAVAILLER , déjà des mois sans ce droit est une infraction!!
2 semaines de reprise; et ont nous ferment au hasard 1 sur 2 ,établissement !!Je dois gagner ma vie ,payer mes loyers etc......vous rendez vous compte 8 mois sans travail ,ni droit d'en trouver sans revenus ni aides?
TOUS UNIS SI LA DICTATURE NOUS EMPRISONNENT
ALLER SUR réaction 19 WEBTV URGENT SYLVANNO TROTTA chaines nécessaires pour avoir des infos juridiques et battons nous!Par région ,(et ensembles) pour cela je propose sur le 42 de vous servir avec qui voudra de référent pour mener en justice ,notre requête,qui doit être faite d'urgence vu les délais imposés.
je compte sur vous,ce soir ce fou va nous annoncer je crains des horreurs,le vaccin serait disponible ...
2 0
Jp - Le 14/10/2020 à 20:11:26
pour la pratique du sport sans contraintes sanitaires inutiles- gouvernement à dégager
macron destitution FREXIT
1 0
Sandra - Le 14/10/2020 à 16:41:33
Soutien total! La même chose en Belgique et presque partout dans le monde... Nous devons nous battre pour retrouver nos vies et nos libertés. Nous avons en effet perdu nos états de droit et démocraties. Regardez ce qui se passe en Australie, par exemple. Cela peut arriver chez nous et très vite si on n'y prend pas garde. Nous sommes en fin d'épidémie, presque plus de morts heureusement et les mesures liberticides ne cessent pas. Elles se renforcent au contraire. Tout cela pour un virus qui tue "seulement" trois personnes sur mille! La pollution, grippe (15000 décès en un seul mois en France en janvier 2017), cancers, tuberculose, maladies cardiovasculaires, alcoolisme,malaria, famines... font plus de victimes que le coronavirus lui-même. Il y a aussi des traitements qui marchent contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.
Il y a une censure évidente dans les médias traditionnels. Jamais de débat public, ce qui est pourtant un des fondement d'une démocratie! Mais nous l'avons perdue... On voit toujours les mêmes experts depuis mars. Les autres, pourtant avec une longue carrière professionnelle, sont censurés. C'est la même chose au Canada et presque partout sur la planète. Etonnant car nous aurions justement besoin de tous les avis et de toutes les forces médicales. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache. Les professeurs Perronne, Raoult, Toussaint, Toubiana, Joyeux, Borody... La généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Les tests ne veulent rien dire. Pas fiables, faux négatifs, faux positifs, manipulation des chiffres... Ce qui compte pour dire que nous sommes en fin d'épidémie est SEULEMENT le nombre de personnes décédées. Là aussi, on ne connaîtra jamais la vérité car pas de tests au début et les symptômes du corona sont nombreux et une autre maladie peut y ressembler très fort. Le problème est qu'il y a un manque de lits donc on met des mesures terribles pour tout le monde au lieu d'augmenter la capacité dans les hôpitaux en cas de besoin.
Rejoignez bonsens.org. Cherchez la vidéo du collectif d'avocats allemands qui vient de lancer une action en justice pour crime contre l'humanité. Un événement majeur dans cette crise qui pourrait être un revirement total et changer la vie de l'humanité. Une fois de plus, aucun média n'a parlé de cela. Les grandes manifestations pour la liberté avec des milliers de personnes à Berlin, Londres, Canada... ont été passées sous silence.
SIGNEZ AUSSI LA PETITION POUR DEMANDER UN DEBAT PUBLIC EN FRANCE ET LA MËME PETITION POUR LE CANADA. Ensemble, nous sommes plus forts. Nous sommes à un moment historique.
Il est plus que temps de se réveiller pour retrouver notre société toute entière, les rapports humains, se toucher, rire, s'embrasser, les amitiés, les voyages partout dans le monde... Plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vie d'avant... Et si jamais tout redevient comme avant, notre société sera morte avec ses fondements (cinémas, théâtres, fêtes foraines, foires et salons, agences de voyages, bars, cafés, restaurants, manifestations folkloriques et culturelles, concerts, salles de sport, compétitions sportives, indépendants...). Voulons-nous une vie comme cela?
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sports NON à la fermeture des lieux sportifs