Pétition
49
signatures
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ali-azouza@hotmail.fr
Destinataire(s) :
Joseph S. Blatter Président de la FIFA
De gros incidents ont émaillé jeudi l'avant-match, décisif pour la qualification à la coupe du monde de football 2010, entre l'Egypte et l'Algérie. Le bus de la délégation algérienne a été attaqué à coups de pierres peu après son arrivée au Caire.Trois joueurs avaient été blessés: Kaled Lemmouchia au cuir chevelu, Rafik Halliche au-dessus de l'oeil, à l'arcade sourcilière, et Rafik Saïfi au bras. Malgré cet incident très grave et qui est du jamis vue dans le sport la FIFA na pas sanctionner, juste un simple rappel a l'ordre sur papier, comme on dit en arabe hibre 3ala warak par ce que dés la fin du match maintenu par notre FIFA les supporters égyptiens ont encore agressé des algériens 1 mort et 56 blessé et un viole.
Alors le peuple algérien demande que la FIFA face son travail, et sanctionne l'égypte par ce que elle na pas tenue ses responsabilités par 2 fois, si la FIFA ne face pas justice elle aura prdue la crédibilité de tout le monde par ce que monsieur le président la monde entier vous regarde donné le bon exemple la violence na pas sa place dans le sport.
Si rien est fait avant le match d'appuis le 18 novembre la FIFA donne son accord au foot violent en Afrique bien sur par ce que en Europe pour moins que sa des clubs on payés chère.
Que justice soit faite Monsieur le président tout le peuple algérien compte sur vous et tout les autres pays vous regarde et va vous jugez. "My Game is Fair Play"