Non à la généralisation de l'interdiction des pratiques sportives
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Les pratiquants de sport mécanique à la Réunion
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mathieu Hanotin (Maire de Saint-Denis)
La pétition
Le karting est un sport qui se pratique en plein air et, qui plus est, n'est pas un sport de contact au sens où il n'entraîne pas de rassemblement de personnes dans un endroit confiné ni même de contact physique entre les pratiquants .
Pourquoi l'interdire ? Cela s'apparente plus à de la dictature qu'à de la réflexion .
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non à la généralisation de l'interdiction des pratiques sportives
10 commentaires
Thierry - Le 02/09/2020 à 11:57:16
La France a pris un virage dangereux ,nos institutions sont bafouées car elles n'ont jamais eu pour objectif d'interdire la pratique d'activités sportives ou non au nom d' une soit disant sécurité sanitaire . Au pays des droits de l'homme les décisions hâtives et non fondées font tâches avec la pratique parlementaire sensée représentée l'opinion de tous . Une dérive s'est installée et il nous appartient à tous de faire savoir que personne ne pourra s'opposer à la volonté commune des Français .
20
Karin - Le 02/09/2020 à 07:12:49
Mesure liberticide !
20
Le 01/09/2020 à 20:31:00
c'est tellement évident comment pouvons nous accepter? tout ce qui est source de plaisir nous est devenu interdit; je lis des commentaires sur les pétitions qui nous disent que nous ne sommes pas en dictature; ils oublient volontairement qu'une dictature ça s'installe par des mécanismes successifs qui plongent petit à petit dans l'incertitude, le non droit, la peur le contrôle de toutes les activités humaines qui font du bien. créer la discorde et l'affrontement. mais surtout on reconnait les "prémisses" prémices? d'une dictature quand le droit aux activités de plaisir sont peu à peu éliminées. V comme Vendetta vive la liberté, vive le sport