Comme le dit un proverbe africain :
"Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin"
Ensemble, nous sommes allés loin.
En effet, votre soutien fort et massif a été entendu et après de nombreux échanges, une nouvelle organisation sera prochainement mise en oeuvre au sein de club permettant ainsi aux tout-petits, aux jeunes et moins jeunes, au loisir, au basket adapté, aux filles, aux garçons .... d'exercer leur sport, leur passion
Encore merci pour votre soutien !!!!
@ très vite sur les terrains ;-)
Lettre ouverte des parents, joueuses, des amis, des soutiens de la section féminine de Grand Chambéry Basket aux dirigeants du club :
C’est avec étonnement et stupéfaction que nous avons pris connaissance ce jour de la volonté du club de ne pas renouveler la convention établie avec Jennifer Reboulet et ce sans aucune concertation préalable avec les adhérents, les joueuses et/ou leurs représentants. Il aurait été de bon usage de prendre cette précaution avec cette décision potentiellement lourde de conséquence. En effet, pour mémoire, ce sont les adhérents qui font l’association et non leurs membres directeurs qui ne sont qu’élus et ce au titre de la confiance qui leur a été accordée lors de leur élection.
Avant de vous demander un certain de nombre d’éclaircissements, nous tenons à saluer et vous rappeler, par la même occasion, le travail de qualité mené depuis près d’une décennie par Jennifer au sein du club et notamment auprès de la section féminine avec le soutien massif des joueuses, des parents et des entraîneurs.
Si le club peut, aujourd’hui, se prévaloir d’être le club de basket féminin n° 1 en Savoie, il le doit en grande partie au travail de Jennifer qui année après année a su construire une dynamique et une cohésion forte au sein de la filière féminine comme en témoignent :
Face à ce constat, vous comprendrez aisément notre stupéfaction et notre indignation quant à votre décision et ce sans aucune considération pour le travail effectué toutes ces années et sans consultation des adhérents.
Afin d’essayer de comprendre ce qui a conduit à cette issue, vous voudrez bien :
A défaut de réponse de votre part sous quinzaine, nous étudierons la possibilité de donner une autre suite à ce courrier.
Dans l’attente de vous rencontrer ou de vous lire,
Cordialement