4 ans après : Beaucoup d’énergie, beaucoup de projets avortés... toujours des blessés (enfants/adultes hommes/femmes) dus à l’état du terrain, des matchs et entraînements annulés... patientons, rassurons les adhérents, satisfaisons aux mieux plus de 500 licenciés malgré les infrastructures, continuons de travailler en collaboration et essayons d’avancer, de trouver des solutions ensemble...on nous a laissés espérer, c’était voté ! Si près du but, on y a tous cru ! Les élections, qui ont beau dos à mon humble avis, arrivent et donc plus rien ça devra repasser en vote auprès de tous les élus... et nous sommes passés à 1 voix près, bref peu d’espoir. Déceptions, lassitude, que devons nous dire à plus de 500 licenciés et à leurs familles ?
Nous signons cette pétition pour nos enfants de 10 ans qui pratiquent le foot au FCRH depuis 2 ans. Et depuis 2 ans, quand l'hiver arrive, beaucoup d'entrainements et de match sont reportés en raison des terrains impraticables! Heureusement que les moniteurs bénévoles, par leur investissement, arrivent comme même à trouver des solutions temporaires pour qu'ils aient au moins un entrainement dans la semaine, en jonglant avec les différentes salles sportives alentours!
Nous payons des licences pour que nos enfants pratiquent leur sport dans de bonnes conditions et s'épanouissent dans ce dernier et non pas pour une trêve hivernale de 5 mois. C'est, bien d'avoir refait les vestiaires du stade de Houdan et de Richebourg, mais maintenant il faudrait avoir des terrains qui suivent, au moins un terrain synthétique. Certes, l'investissement de départ est important mais il faut calculer à long terme sa rentabilité par rapport à un terrain en herbe qui coûte cher sur l'année.
J'espère que cette pétition fera avancer les choses pour LES ENFANTS DU FCRH.
Nous envisageons dans l'avenir si rien est fait de changer de club, pour mes enfants qui sont de vrais passionnés de foot.
Mr Teixeira et Me Dinis, habitant Orvilliers.
Pourquoi priver ces jeunes de sport ? Que vont-ils faire ? Après on se plaindra des délinquants. Il faut que les jeunes puissent exercer les loisirs qu'ils désirent comme tout le monde.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires