Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Soutien à Bruno
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de l'EFP Le-Blanc
Monsieur le Président,
Les adhérents soussignés de l'EFP Le-Blanc, par la présente, tiennent à vous manifester leur profond désaccord à la suite du licenciement de Bruno Malfait, le Directeur Technique.
Ils vous font observer que cette décision a été prise sans l'avis du Comité Directeur, l'organe décisionnel de l'association, ce qui est inconcevable pour une décision engageant l'avenir de l'EFP.
Par ailleurs, les demandes d'éclaircissement formulées par des adhérents, pour connaître les motifs de ce licenciement, sont balayées systématiquement par des réponses évasives : vous réserveriez vos explications à ceux qui seront "chargés de statuer sur cette situation".
Il vous serait pourtant si facile de fournir les motifs figurant sur la lettre de licenciement.
Mais peut-être, craigniez vous simplement, que ceux-ci soient démentis par les adhérents eux-mêmes ?!
De plus, suite à l'article paru sur la gazette de juillet pour annoncer le licenciement de Bruno Malfait, la demande d'un droit de réponse formulée par Ph. Moreau, est restée sans effet.
Cette absence de transparence et votre refus de communiquer qualifient un comportement arbitraire.
Enfin, vous essayez de faire croire que Bruno Malfait était mal apprécié des adhérents, ce qui bien au contraire, n'est pas notre avis.
Par conséquent, les adhérents soussignés, au travers de cette pétition, demandent que Bruno Malfait soit ré-intégré dans ses fonctions de Directeur Technique.
Ils vous prient d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de leurs salutations respectueuses.
Les signataires.