Intégration du mangeage de Jean-Lou 4 comme discipline sportive aux jeux olympiques
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
MakeJeanLou4GreatAgain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Thomas Bach
La pétition
Depuis la nuit des temps, les louvanistes font honneur a ce met delicat qu'est le Jean-Lou 4. Préparé avec savoir, achever de manger ce chef d'oeuvre agrémenté de ses frites, est un réel exploit. Cet exploit mérite, a même titre que le cyclisme ou la natation, sa place au sein des epreuves sportives des Jeux Olympiques 2024. Vous aussi, soyez Jean-Lou !
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si le badminton c'est du sport, le Jean-Lou 4 aussi
10
Le 09/11/2022 à 18:28:46
Je pense que la discipline de gros lard qu’est le jean lou est un sport que seul les plus fort peuvent accomplir et que c’est un scandale que ça ne soit pas encore dans les jeux olympiques