Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Michel Lopez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
La pétition
Le pouvoir actuel a décidé de fermer les stations de ski et de ruiner nos montagnes qui nous fournissent de l’air pur. C’est le flocon qui fait déborder le vase.
Si vous êtes pour l’ouverture des stations qui géreront au mieux l’application des gestes barrières maintenant cette économie française si importante, signez cette pétition et partagez en grand nombre.
Le mieux étant d’être transparent sur le nom et surtout réglo sur la pétition.
Merci à tous !
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est comme cela. Point à la ligne. Tout est bon aux enfants gâtés pourris pour faire des pétitions
80
Le 03/12/2020 à 14:37:29
LES ECHOS DU 03/12/2020 : Colère et moqueries se succèdent depuis que le gouvernement a décidé de laisser fermées les remontées mécaniques et veut dissuader les Français d'aller skier en Suisse. A tort. Le ski est l'activité qui brasse le plus de monde venant de partout : il favorise donc la circulation du virus.