Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LOSC
La pétition
Notre cher et tendre Galtier a peine parti.
Remplacé par M.Gourvennec... Avec tout le respect que je vous dois, nous allons jouer la ligue des champions l'année prochaine et vous avez managé que des équipes de bas de tableau.
On a tous bien compris que Christophe a fait le travail mais que ça n'a jamais matché avec notre nouveau "président" LÉTANG et son projet. Le mec a démarré au PSG, puis Rennes avec plutôt de bons résultats et coup de chance parachuté dans L'ÉQUIPE ou le seul patron était M.Galtier sous la houlette de Gérard Lopez. En témoigne les nombreux éloges suite au titre de Galtier envers notre ancien président. J'étais contre l'idée de Vieira ou Laurent Blanc et ils nous sortent Jocelyn... Fait de carrière : j'ai sauvé l'en-avant Guingamp de la relégation.
✊ Je ne peux accepter que mon équipe soit confiée à un coach niveau ligue 2. On va jouer la ligue des champions bordel. La compétition où l'hymne commence par "ils sont les meilleurs" ?
J'arrive pas à croire que l'on puisse passer du tout au rien en 2 mois de temps. Létang a pris un pantin qui va dire oui amen à toutes ses objections.
Une seule solution. Mieux vaut prévenir que guérir.
OUT LÉTANG !!! LILLOIS OÙ TU IRAS, NOUS SERONS TOUJOURS LÀ.
Signez et partagez en masse svp. Faut arrêter le cirque. On est champion bordel.
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.