Levée de la sanction contre L'ASC DAROU KHOUDOSS de la zone 2 de Pikine
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Comité des supporters de l'ASC DAROU KHOUDOSS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président ODCAV DE PIKINE
La pétition
Hier, lors d'une campagne de feu de joie organisée par l'ASC Guelewars de pikine, s'en est suivi un affrontement entre supporters de L'ASC Guelewars et de l'ASC ZINC ayant causé d'importants dégâts matériels. Face à ce comportement inapproprié et contre les valeurs du fair-play, le comité des supporters de l'ASC Darou Khoudoss dénonce jusqu'à la dernière énergie ces actes malveillants.
Cependant, un communiqué est sorti par le président de l'ODCAV de Pikine, relatif à une suspension des ASC DAROU, GUELEWARS et ZINC. Le comité des supporters de Darou Khoudoss se montre très surpris par cette décision sur aucun fondement d'enquête. En effet, nous avons mobilisés d'importants moyens matériels et financiers afin d'encadrer des supporters venus d'un peu partout. L'ASC DAROU KHOUDOSS rappelle que son comité de supporters ne peut être tenu responsable des agissements causés par des individus non identifiés et contraires aux valeurs de l'ASC.
Nous vous implorons à signer cette pétition pour dénoncer une décision surprenante et conséquente pour l'avenir de notre quartier.
Merci.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.