L’objectif de cette pétition est de faire entendre le mécontentement des supporteurs vis-à-vis du Staff et des dirigeants de la FFR (Laporte et Simon).
Le 27 décembre 2017, Guy Novès fut renvoyé du XV de France pour « faute grave » à la suite d’un série de défaites. Novès quitte le XV de France avec un taux de 33% de Victoire. Ce renvoi est notamment commandé par le président de la FFR Bernard Laporte.
Jacques Brunel prend ainsi la tête du XV de France, l’ami de Laporte n’a aucune compassion pour son successeur, la place étant trop bonne pour la refuser, et puis les valeurs du rugby s’arrêtent là où le carnet chèque se remplit.
Jacques Brunel bénéficie de la protection de Bernard Laporte, les défaites s’accumulent, et le score devient de plus en plus lourd. Avec 20% de victoire Brunel est officiellement le pire sélectionneur des bleus.
Les supporteurs du XV de France ne veulent plus voir son équipe à ce niveau, il est temps de taper d’un poing fort pour préparer au mieux la coupe du monde 2023 en France.
Signez pour le XV de France
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.