Depuis le 29 août 2022, les cours Les Mills (Body Attack, Body Combat, Body Pump, pour ne citer qu’eux) ne sont plus dispensés dans les clubs Neoness de la banlieue parisienne. La fin de ces cours semble programmée dans les clubs de Paris intramuros et interviendrait prochainement.
Nous sommes nombreux à avoir adhéré à Neoness pour pouvoir pratiquer les cours collectifs Les Mills (Body Combat, Body Attack, Body Pump notamment). Pour une partie d’entre nous, cette adhésion fait suite à l’abandon ou la mise en place d’une offre réduite de ces cours par d’autres enseignes.
Il suffit de voir la fréquentation de ces cours Les Mills pour comprendre la popularité et la passion suscitées par le Body Attack, le Body Combat ou encore le Body Pump, en semaine comme le week-end, dans tous les clubs parisiens ! Cet engouement ne fléchit pas. Pourquoi Neoness choisirait-il de se priver de ces séances largement plébiscitées ?
Nous espérons vivement que Keepcool ne renoncera pas aux cours Les Mills dans les clubs Neoness parisiens. Un abandon total serait désastreux ! Les maintenir dans certains clubs pourrait être envisagé et éviter de nombreuses résiliations d’abonnements. Quoi qu’il en soit nous souhaitons qu’une information officielle soit donnée rapidement en ce sens.
Nous demandons le maintien des cours Les Mills chez Neoness !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.