Pour que Marc Delire ne commente plus les matches du Standard de Liège
Pétition
3.210
signatures
Encore 1 790 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Des supporters du Standard de Liège
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction d'Eleven Sport
La pétition
De nombreux supporters du Standard ne supportent plus le manque de neutralité et les commentaires trop souvent négatifs, déplacés et réducteurs à l'égard de notre club et de nos joueurs de Monsieur Delire.
Nous demandons donc qu'ELEVEN SPORT ne désigne plus Monsieur Delire pour commenter les matches du Standard de Liège, un club et des supporters auxquels il manque cruellement de respect depuis de nombreuses années.
3.210
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 790 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A l’instant je viens d’entendre monsieur Délire dire ceci à propos de Jackson Mouleka : « en l’entendant parler on ne s’imagine pas qu’il court aussi vite ». Je ne pense pas que ce soit le genre de chose (raciste) que l’on veut entendre à la télé en 2021.
20
Rudy - Le 02/11/2020 à 23:05:39
Pour qu'il arrête de commenter les matchs du Standard et toujours les dénigrer !!!!
10
Michel - Le 01/03/2022 à 18:10:35
Pendant combien de temps laissera t'on ce guignol cette ordure, cette pouriture, cette vermine, cette crapule insulter le STANDARD et tout ce ce qui n'est pas P.D. MAUVE