Encore 3 744 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Supporters du RennesVolley35
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nathalie Appéré ( Maire de Rennes), Rennes métropole, Département Ille et Vilaine, région Bretagne
La pétition
Nous, supportrices, supporters, bénévoles du RV35 avons appris avec stupéfaction et consternation la fermeture de ces portes en raison de la dénonciation par le Rennes Étudiant Club, de la convention leur permettant de jouer en ligue A.
Nous pensons qu'un club sportif de haut niveau ne doit pas disparaître du paysage breton. Lui, qui a toujours représenté fièrement la ville de Rennes et la Région Bretagne au niveau européen. Nous demandons qu'un nouvel accord soit passé entre le RV35 et le REC afin de lui permettre de jouer à nouveau la saison prochaine en ligue A et de participer à la coupe d'Europe.
Nous demandons que les emplois soient maintenus.
Nous demandons que les pouvoirs publics (ville de Rennes, Rennes métropole, département et région Bretagne) apportent leur soutien au RV35
1.256
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 744 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce qu'ils nous font rêver chaque année un peu plus, parce que ce club a former le meilleur libero du monde, il est inenvisageable de le voir disparaître.