Madame, Monsieur,
Par la présente, nous tenons à vous informer de notre mécontentement concernant la gestion des cours de Tennis au sein de votre organisation.
En tant qu’adhérents, nous avons eu à plusieurs reprises, la désillusion d’apprendre soit par téléphone, soit directement à l’accueil du centre que les terrains en terre battue n’étaient plus disponibles. Et cela malgré une réservation effectuée plusieurs jours à l’avance.
Nous comprenons qu’en tant qu’organisation du domaine public, particuliers et professionnels doivent partager les terrains. Mais depuis quelques mois, une monopolisation des terrains en terre battue est attribuée aux professeurs de tennis au détriment des adhérents.
Comment se fait-il que plus de la moitié des terrains en terre battue soit attribuée aux professeurs plusieurs jours par semaine ?
Pourquoi nos réservations en terre battue sont, soit déplacées en sol dur, soit purement et simplement annulées pour privilégier les professeurs de tennis ?
Nous payons un abonnement mensuel ou annuel, et avons les mêmes droits que les professeurs de tennis.
Il n’y a pas de passe-droit pour qui que ce soit.
Nous vous demandons d’être équitables dans la gestion de vos cours de tennis.
Nous ne souhaitons pas quitter votre club pour un autre, mais si la situation ne venait pas à s‘améliorer, nous serions dans obligation de vous quitter.
En espérant que cela ne se produise pas, veuillez revenir vers nous, afin de vous indiquer les meilleures options à envisager pour une harmonie générale.
Merci à vous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.