Plus que 219 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandre Debiève
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Ville de Valenciennes
La pétition
L'USVO en 2008, reine du basket-ball féminin français dans ce début de siècle, est morte. Ne laissons surtout pas le Hainaut Volley sombrer lui aussi dans le néant du sport professionnel valenciennois. A quoi bon ne sauver que les élites ? Pas de ça !
La Ville de Valenciennes n'a jamais voulu, semble-t-il, sauver un club pourtant populaire dans sa ville, avec des dirigeants volontaires pour le maintenir à flots contre le gré des élitistes, et maintenant il semble condamné à mourir décapité par le couperet au nom de sports plus importants que d'autres, soi-disant.
Rappelons-nous tous que l'USVO est devenue le Hainaut Basket, basé à Saint Amand les Eaux plutôt que Valenciennes, et qu'en 2015 il a été rétrogradé piteusement en LF2. Allons-nous laisser le Hainaut Volley déménager et être encore moins bon que maintenant ? Moi vivant jamais !
Je vous prie de bien vouloir partager mon combat en signant cette pétition, j'espère que notre poids humain et le poids de notre détermination sauvera le Hainaut Volley des eaux tempétueuses dans lesquelles il se trouve depuis des années, et qui semblent acharnées à sa perte.
Je suis le Hainaut Volley ! Dites-le clairement, dites-le fièrement ! Soyez le Hainaut Volley vous aussi !
281
signatures
Signez avec votre email
Plus que 219 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.