Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Massalia Fada de l'OM
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fédération Française de Football et Ligue de football professionnel
La pétition
Puisque les "supporters" parisiens se lancent dans la pétition, y'a pas de raison que nous ne fassions pas pareil.
Voilà cette pétition à pour but de voir ré-attribuer le titre de champion de France de football 1999 à l'Olympique de Marseille.
En effet au soir de la 38e et dernière journée de championnat l'OM et les Girondins de Bordeaux s'affrontent à distance pour le titre, l'OM à Nantes ou il s'imposera 0-1 et Bordeaux au parc des princes à Paris pour ce qui s'appelait à l'époque le PSG ou les bordelais s'imposeront 2-3 et seront ainsi sacré champion.
Sauf que de l'aveux même de Francis Llacer ancien joueur du PSG "ils n'étaient pas à fond ce soir la et préféraient voir Bordeaux Champions plutôt que l'OM" il avait dit cela en 2011 sur Eurosport et à récidiver récemment sur RMC.
Donc si nous n'avons pas la un cas de triche avérée qu'avons nous ?
Voilà pourquoi nous demandons à la LFP ainsi qu'a la Fédération Française de Football de nous rendre ce titre injustement obtenu par Bordeaux grâce ou à cause du comportement anti-sportif du PSG.
87
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.