Encore 3 840 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Hugo Charbit
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie du Château d'Oléron, la Préfecture et la Sous-Préfecture de la Charente-Maritime
La pétition
Professionnel de la discipline depuis 15 ans et aujourd'hui entraîneur de haut niveau, le wakeboard plus qu'une passion, c'est ma vie! Etant diplômé d'Etat, je suis parmi les mieux qualifiés afin de démocratiser ce sport, accessible à tous, et ainsi apporter un service d'une qualité optimale.
Cela fait dix ans que j'habite sur l'île d'Oléron, que je tente avec insistance de créer ma propre structure. Sans succès... pour la protection de la nature... Hors, l'implantation de ce téléski nautique n'impactera pas l'environnement.
D'une structure légère, il sera montable et démontable en six heures, il fonctionnera à l'électricité ce qui n'engendrera aucune pollution environnementale ni de nuisance sonore. Mon but étant de rester dans la charte architecturale locale et d'en aucun cas entraver la vie de la faune, de la flore et de la communauté.
Je compte sur vous et votre soutien, et vous remercie par avance, pour m'aider à convaincre l'administration, que ce projet apportera une nouvelle activité sportive, dynamique, écologique et conviviale sur notre île.
1.160
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 840 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.