Pétition contre la nouvelle règle des plaquage et percution dans le rugby amateur
Pétition
3.723
signatures
Encore 1 277 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Union des rugbymen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fédération française de rugby
La pétition
Comme vous le savez de nouvelles règles sont venues détruire les fondamentaux de notre sport.
Pour faire changer cela car nous sommes les premiers concernés, par ce que la FFR n'a pas lieu d'être sans nous.
Parce que les chocs tête contre tête ne ce font pas majoritairement sur des placages, nous demandons le retrait simple et net de cette règle ! Pour que le rugby reste le rugby celui appris depuis l'école de rugby mobilisons-nous pour empêcher des bureaucrate de détruire notre sport !
3.723
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 277 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les nouvelles règles me semblent trop dangereuses et prennent trop d'importance dans le jeu. Les rugbymans ne peuvent pas jouer sans que l'arbitre ne sifle toutes les 30 secondes pour des fautes futiles ! Le rugby n'est plus aussi intéressant qu'avant pour le public et encore moins pour les joueurs !!!
00
Thierry - Le 16/09/2019 à 22:00:54
Effectivement, c'est dans les divisions ciblées pour appliquer ces nouvelles règles qu'il y a le plus de joueurs. Mais ce n'est pas là qu'il y a les blessés les plus graves. Voir plutôt chez les pros et leurs espoirs et la F1.
00
Nicolas - Le 18/10/2019 à 08:14:22
Impossible de jouer, revenons à nos valeurs de rugby, ce n'est plus le même sport Cela casse le rythme du jeux, du rugby et risque de vider nos stades et nos écoles de rugby