Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L'ASLAFC : l'association des supporters lavallois amis de François Ciccolini
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ensemble, on peut le faire
La pétition
Amis Lavalois,
L'heure est grave. Au moment où nous parlons, François Ciccolini n'est plus un actif occupé. Suite à son honorable franc-parler, la censure macroniste néo-libérale de la start-up City que représente la ville de Laval et son club de football, le Président du Stade Lavallois a mis à la porte son plus bel entraineur depuis des décennies.
Nous, l'Association des Supporters Lavallois Amis de François Ciccolini, réclamons sa réintégration au staff Lavallois, à la seule condition qu'il retire immédiatement son fils du club de Judo de la MJC Jean-Jaurès du centre-ville de Laval.
Car comme disait André Malraux, aussi appelé Speedstar :
"Entre ici, Francis Ciccolini, avec ton terrible cortège sofotien. Avec ceux qui sont morts dans les caves sans avoir parlé de cette brève."
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce qu'un mec qui fait des bras d'honneur à Drancy et qui a eu le courage d'entrainer Laval ne peut pas être un mauvais gars. En plus ,j'aime son sourire et sa joie de vivre.
de 1) je me suis fait chier de 2) s'ils le réembauchent pas, comment voulez-vous qu'il le revire ?