Pétition
86
signatures
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
aupabo.com
Destinataire(s) :
Monsieur le Président du BOPB
Lettre ouverte aux dirigeants du
Biarritz Olympique Pays Basque
Il se dit dans les coulisses d’Aguiléra que le contrat du 3ème ligne Stève Malonga ne serait pas renouvelé l’an prochain alors que le joueur souhaiterait rester au BO.
‘’WONDER STEVE
Il est devenu en juin champion du monde avec l'équipe de France des moins de 21 ans. Pas étonnant pour Stève Malonga, qui n'a de cesse d'accumuler des matchs de très haut niveau depuis deux saisons qu'il est arrivé à Biarritz. L'espoir formé à Massy, arrivé dans le Pays Basque sur les traces de Serge Betsen, a confirmé les espoirs placés en lui.’’
Voilà ce qu’on peut lire sur le site du BO à propos de ce joueur ; commentaire que nous approuvons totalement, d’autant que cette saison encore il donne tout dans l’adversité.
Au moment où nos dirigeants ne parviennent pas à convaincre Serge Betsen de terminer sa carrière à Biarritz (mais le souhaitent-ils vraiment) il serait absurde, après n’avoir pas su garder Dusautoir, de laisser partir Malonga faire les beaux jours d’un autre club.
Nous ne sommes que de simples supporters payant notre carte depuis des années, faisant les déplacements et soutenant l’équipe même dans la difficulté ; mais nous voulons dire avec force que l’on peut nous annoncer toutes les grosses pointures de la planète rugby, l’avenir de notre club passe par ces jeunes joueurs qui en veulent, se battent et progressent pour le bien de l’équipe.
Alors gardez WONDER STEVE !!!
AUPA STEVE