Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cristoff
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Jeunesse et des sports
La pétition
Bonjour,
Les clubs de sports (football, basket Ball, etc...), acceptent trop souvent de prendre des enfants ou adolescents au sein de leurs clubs; puis pour des raisons de championnat refusent de faire jouer certains joueurs pour motifs de "pas assez assidus pour gagner aux matchs ".
Certains jeunes ne se verront jamais ou rarement participer aux matchs. L'important pour un club devrait être l'épanouissement des jeunes et non le résultat de se voir en haut du tableau. Il est certain que la satisfaction d'être premier ou deuxième d'un championnat est agréable, mais grande est la déception pour ceux qui n'ont pas pu y participer, malgré leurs efforts.
Si un club est d'accord pour accueillir un certain nombre de jeunes , il doit s'engager que tous puissent participer aux matchs, la cotisation de la licence est la même pour tous, alors la mise à l'écart d'un ou plusieurs enfants ne peut pas être acceptable
Demandons au ministre de la Jeunesse et des Sports, tu licencié à toute compétition quelque soit le résultat.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le problème de tout ces clubs c'est du paraître alors les enfants moins doués qui justement ont le plus besoin de s'intégrer .de participer .sont écartés ces clubs ces entraîneurs de pacotilles se prennent tout simplement pour des pros .ils sont là pour quelques années se croient entraîneurs nationales et après on ne les voit plus .pendant ce temps là les petits qui viennent faire du sport AMATEUR on les laisse sur le côté
40
Le 14/02/2018 à 14:53:15
Mon petit-fils qui pratique le football est dans la position de celui qui reste assis sur le banc de touche
30
Déborah - Le 14/02/2018 à 19:39:24
Pour soutenir nos petits sportifs écartés pour de mauvaises raisons !