Youououhouou !!! Mais ce n'est qu'une victoire. La "guerre" des déconventionnements continue. Même si la Loi sur la Responsabilité sans faute des propriétaires a été modifiée, bon nombre de ceux-ci ne veulent pas s'engager... en attente d'une jurisprudence qui les rassureraient. Mais dans quelle sens se fera t'elle? Les collectivités devraient prendre leurs responsabilités à la place des propriétaires de sites. C'est pour cette formule qu'oeuvrent la FFME et d'autres fédés. On avance... mais lentement... Merci à la FSGT, au COSIROC, USEP, FFCAM... pour cette avancée à Etrechy. A suivre pour les autres sites interdits...
Même les derniers espaces de liberté finissent par nous être interdits !!!
Il suffit d'apprendre à tous le sens du mot RESPECT et nous n'aurons plus besoin de lois sans queue ni tête, sorties du cerveau brumeux de quelques technocrates n'ayant jamais goûté au plaisir de passer quelques heures dans la nature.
La liberté de choix est un fondement de la démocratie. Les faux semblent sous prétexte de bien pensant et de sécurité ménace nos libertés. Touche pas à ma liberté même celle de grimper. A chacun de grimper en responsabilité.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires