Encore 3 337 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Remy Spatola
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
France
La pétition
Chasseurs de France,
il faut que tous les sports soient respectés et le notre en particulier !
Signez pour que le rayon chasse Décathlon reste ouvert !
Vive, la chasse !
Vive, le Sport !
Vive nos traditions ! Merci amis chasseurs !
1.663
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 337 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est impossible d’accepter la chasse. Stop aux traditions qui sont obsolètes à notre époque. Le pal était aussi une tradition, l’écartèlement aussi. Boycott total de Decathlon.
00
Michel - Le 09/09/2018 à 12:06:09
Interdiction totale de proclamer que la chasse est un sport. C’est faire une insulte aux sportifs. Les sportifs ne tuent pas
00
Philippe - Le 09/09/2018 à 14:38:38
Nous ne demandons rien de plus que de se promener en France sans avoir un fusil sous le nez et des gens parfois agressifs qui sont des chasseurs. Et leurs chiens ne sont pas toujours agréables. La chasse va commencer puisque nous en sommes en septembre. Les plombs vont pleuvoir. Impossible de se promener. Je sais de quoi je parle. Les véhicules vont peupler les parkings du Lycée de Goulaine. Des dizaines de tueurs vont aller tenter de tuer la dizaine de lapins des marais dans la zone humide. Plus moyen de s’y balader. Une erreur de chasse n’est pas à exclure. Tant pis. Cela ne fera qu’un accident de chasse de plus. Du moment qu’on tue. J’habite Basse-Goulaine, tout près de Nantes. Les chasseurs sont presque à ma porte et ne respectent rien.