Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alain Terrasse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
aux organisateurs du Tour de France
La pétition
Lors de la douzième étape, arrivée au Mont Ventoux, plusieurs coureurs ont chuté suite à un choc avec une moto suiveuse, dont C. Froome, Quintana, etc... Certains ont pu repartir mais C. Froome a cassé son dérailleur et s'est retrouvé à pied au lieu d'attendre un coéquipier qui aurait pu lui laisser son vélo.
Il a décidé de courir à pied et de ce fait a perdu du temps sur sa voiture suiveuse qui l'a dépanné en retard avec un mauvais vélo dans un premier temps. De ce fait, arrivé sur la ligne, il perd son maillot jaune et se retrouve à 1.12mn du nouveau maillot jaune.
Si cet incident était arrivé à Quintana, Porte ou Mollema, voire Pinot, aucun n'aurait pris cette décision. Il ne fallait surtout pas froisser Monsieur Froome. Alors de grâce, même avec une minute de retard et avec sa garde sky il n'aurait pas mis longtemps à récupérer sa minute et cela aurait redonné un peu de piquant à ce tour ou personne n'ose attaquer.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le tour perd de sa credibilité . Dans cette meme étape,à 50km de l'arrivée , 3 equipiers de Froome ont chuté , et tout le monde a levé le pied pour attendre Froome et ses boys. Le tour de France devient une course ou l'argent est roi .
10
Le 20/07/2016 à 19:14:21
par désaccord avec ce qui me semble être un traitement de faveur, dont Christopher Froome n'a en plus visiblement pas besoin.