Bonjour à toutes et à tous,
Je vous informe que j'ai gagné mon procès contre la FFT.
Elle a été déboutée et la justice est rendue ! Le licenciement est abusif, sans cause réelle et sérieuse.
A tous ceux qui m'ont sali, discriminé, tourné le dos, sans aucunes raisons, croyant les rumeurs, les "on dit"comme paroles d'évangiles, vous avez cette fois la preuve que Monsieur MARJOLLET Romain-Pierre est blanchi de tout et n'aurait pas dû être licencié.
J'incarne les valeurs de respect, d'honnêteté, d'humilité, d'abnégation et de courage. C'est pourquoi je me suis battu face à des attitudes dénigrantes à mon égard.
Aujourd'hui, la FFT a perdu, je devrais exercer mon métier d'entraîneur national de tennis et le licenciement au "blu ff" n'a pas marché. Ceux qui m'ont tourné le dos, m'ont sali, discriminé, méprisé, jamais répondu, douté de mon intégrité et menti doivent se rendre à l'évidence. La justice est rendue.
La FFT est sanctionnée, le match est gagné mais la partie continue.
Suite à un jugement favorable rendu en ma faveur, aidez-moi et faites preuve de solidarité pour ma réintégration : je veux vivre de ma PASSION, TRANSMETTRE aux jeunes, AIDER le tennis français et RETROUVER mon poste d'entraîneur national de tennis que j'ai perdu injustement
Je suis toujours loyal et pro fft, car ces attitudes concernent heureusement qu'une minorité. Je suis très motivé à reprendre mes fonctions. Ma passion est d'entraîner, de me dévouer pour le tennis français. L'avenir est prometteur et riche d'enseignements. Le combat continue.
Je vous sollicite pour ma réintégration et vous demande d'être juste et intègre suite à cette décision de justice qui décrédibilise totalement les minoritaires qui ont voulu détruire ma carrière professionnelle.
Je vous demande de signer cette pétition pour me permettre de réintégrer la FFT et retrouver ma fonction d'entraîneur national de tennis.
"Je suis le maître de mon destin je suis le capitaine de mon âme " (Nelson Mandela)
Bien à vous,