Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
FIFA
La pétition
Déjà au 1er but il n'y a pas faute dans la surface et au 2ème but faute sur Mbappé mais l'arbitre laisse jouer et là la chose bizarre c'est qu'ils ont fait une faute pire que ce qu'on a fait à Di Maria mais sur Di Maria y a faute et pas sur Mbappé donc au moins 1 des 2 buts doit être annulé ou les 2.
Donc il y avait pas de prolongation et donc ça allait finir 2-1 pour la France.
Je propose à FIFA de voir cette pétition et de l'accepter.
Et en EXTRA sur leur troisième but ils étaient 13 sur le terrain les remplaçants sont venus au terrain pour célébrer le but avant que la balle franchisse la ligne. Je propose à FIFA de faire rejouer ce match après 150.000 signatures.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Faut arrêter vos pétitions inutiles, vous croyez qu'on peut rejouer un match de foot de coupe du monde, mais sérieusement faudrait grandir un peu !
10
Daniel - Le 28/12/2022 à 13:41:51
évidement mais bien sur . sérieusement le jeu est fait donc ne peu plus y revenir .
10
Le 15/01/2023 à 13:48:30
Il faut que la France et l'Argentine se réaffrontent et cette fois ci, ce sera la France qui gagnera.A mort les Argentins et allez les Français!Allez France!