Remboursement des frais d'inscription de Marie-Sophie Le Biez
Pétition
176
signatures
Plus que 324 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Soutien à Marie-Sophie Le Biez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Grande Odyssée
La pétition
L'aventure c'est terminé des la 1ère étape pour Marie-Sophie. Manche de 18km, en 2 boucles, le bouclage se faisait à 50m de l'arrivée, les 1er participants commençant à arriver, les badauds l'ont envoyé vers l'arrivée au lieu de la 2ème boucle, l'arrivée ce faisant en descente, impossible pour elle de s'arrêter avant de passer l'arche pour remettre les chiens dans la bonne direction. Elle demande alors à repartir, une personne en moto neige lui dit pas de problème, tu me suis je te remets sur la bonne piste, mais le juge de course refuse !
Décision injuste, car il s'agit d'une erreur d'organisation.
Pour elle, c'est 4 mois d'entrainement et d’investissement personnel qui parte en fumée, sans parler des frais engendrés.
Commentaire de Marie-Sophie suite à la manche :
"Manche difficile et technique, un brouillard où je ne voyais même pas mes chiens de tête ... nous avions assurés la 1ère boucle sans aucune chute ni casse. Après un check up ostéo tous les chiens sont en super forme. Juste déçue, écœurée..."
Le jeudi les leaders ont fait la même erreur que moi et qu'eux n'ont eu aucune sanction.
176
signatures
Signez avec votre email
Plus que 324 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.