Par la présente pétition, nous demandons à Monsieur le Maire en exercice sur la commune de Mirabel-aux-Baronnies de s'engager sur l’amélioration du terrain de football de la commune en transformant le terrain à savoir le refaire à neuf.
La restructuration du terrain semble indispensable pour que le club de l'US Mirabellaise continue son projet socio-éducatif, et accueille ses adhérents dans de bonnes conditions pour porter très haut les couleurs de Mirabel !
Notre terrain actuel ne permet pas de pratiquer dans de bonnes conditions et cela est devenu problématique au point que nos adversaires se demandent comment nous pouvons nous épanouir sur une telle surface, de plus l'image de la commune de Mirabel est indirectement écornée.
Le terrain est dans un état déplorable et devient même dangereux pour l'intégrité physique de tous les joueurs l'utilisant, nous déplorons ainsi de nombreuses graves blessures.
En effet, celui-ci n’a jamais été refait à neuf depuis son existence il y a maintenant 70 ans.
Notre club, créé en 2014, subit de nombreuses railleries et départs de joueurs au vu de son état actuel, le complexe ne donne plus de plaisir à la pratique du football et n'est plus attractif pour pouvoir accueillir de nouveaux licenciés ce qui est essentiel pour maintenir la pérennité du club.
Nous, parents, joueurs, jeunes, dirigeants, bénévoles, supporters, habitants de la commune et amoureux du football comptons sur votre compréhension et votre bienveillance pour que notre demande soit prise en compte, ceci pour le bien-être de nos membres et pour que nos éducateurs puissent transmettre leur passion avec un outillage moderne et adapté à l’air du temps.
Nous agissons en qualité de citoyens concernés par le club et la commune de Mirabel aux Baronnies et nous demandons à notre mairie de procéder à des mesures pour le bon déroulement de toutes nos compétitions.
Merci de votre soutien !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.