Pétition
87
signatures
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
François FARON
Destinataire(s) :
M. Stéphane HABLOT, maire de Vandoeuvre, conseiller général de Meurthe et Moselle
Les adhérents du club de fitness Elysée-club, 3bis rue George Bizet à Vandoeuvre ont découvert dernièrement que leur lieu de pratique sportive fermait ses portes brusquement et ceci à leur grande surprise, ne comprenant pas ce qui arrivait.
Etant Vandopérien depuis toujours, vous connaissez certainement ce club historique, où sont venus et viennent s'entrainer de nombreux athlètes de la région nancéenne, créé en 1970 par Monsieur André DRAPP, lutteur et culturiste mondialement connu, admiré et respecté notamment par ses concitoyens.
Les adhérents sont très attachés à ce club où il avait su instaurer une atmosphère conviviale que tout le monde apprécie et ils n'en admettent pas la fermeture.
Vous avez surement suivi attentivement le parcours de ce club, ses péripéties et ses épisodes judiciaires. Le dernier, après jugement contradictoire de deux instances différentes, a eu pour résultat l'expulsion pur et simple de ses occupants. Et ceci malgré un bilan encourageant.
La dernière équipe en place a parfaitement su redonner à l'Elysée club son ambiance légendaire que tous reconnaissent aujourd'hui comme authentique et fidèle à l'originale, ainsi qu'un fonctionnement de grande qualité et un dynamisme innovateur.
Accepter sa disparition serait une grande perte pour le patrimoine culturel et sportif de votre ville et une offense à la mémoire de son fondateur.
C'est pourquoi, nous vous demandons, monsieur le maire, monsieur le conseiller général, d'intervenir et de faire tout votre possible pour que rouvre avec ses actuels exploitants et animateurs, ce lieu mythique et emblématique de la ville de Vandoeuvre.
Les signataires