Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les Nageurs de la Bièvre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la Communauté de Communes
La pétition
Donner l'accès aux nageurs mineurs du club de natation à la piscine pour pouvoir pratiquer leur sport en compétition ou en loisirs selon les directives du gouvernement.
132
signatures
Signez avec votre email
Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe cette pétition pour permettre à mes enfants de pratiquer leur sport. Surtout que le risque de propagation du Covid au sein d’aqualib ne doit pas être plus élevé que dans leur école, salle de la classe, cour de récréation, cantine .... !!!
10
Sandra - Le 08/12/2020 à 20:59:17
Terrible ce que nous vivons tous depuis le mois de mars! J'habite en Belgique. Je pense que nous sommes entrés dans une troisième guerre mondiale plus pernicieuse et liberticide: guerre psychologique, médiatique et politique.
Il y a une censure évidente dans les médias traditionnels. Jamais de débat public, ce qui est pourtant un des fondement d'une démocratie! Mais nous l'avons perdue... On voit toujours les mêmes experts depuis mars. Les autres, pourtant avec une longue carrière professionnelle, sont censurés. C'est la même chose presque partout sur la planète. Etonnant car nous aurions justement besoin de tous les avis et de toutes les forces médicales. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache. Les professeurs Perronne, Raoult, Toussaint, Toubiana, Joyeux, Borody... La généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Cherchez aussi la vidéo du collectif d'avocats allemands qui vient de lancer une action en justice pour crime contre l'humanité. Un événement majeur dans cette crise qui pourrait être un revirement total et changer la vie de l'humanité. Une fois de plus, aucun média n'a parlé de cela. Ce cabinet d'avocat est prêt à partager ses documents avec tout autre bureau des autres pays qui en ferait la demande. L'appel est lancé. Nous avons besoin d'aide... Comme par hasard, la vidéo a été censurée sur You Tube. Si vous souhaitez en savoir plus, asseyez-vous et jetez un oeil au tout récent article de France Soir: "« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays." (Publié sur Internet le 30/11/2020 à 15:14). Il faut se lever maintenant pour la liberté, notre futur et l'avenir de vos enfants. Ils ont déjà assez souffert comme cela dans ce monde masqué, privés de cours, de gestes humains... Et maintenant, plus de sport! Très vite, il sera trop tard pour tout... La "troisième" vague est déjà annoncée. On peut continuer 10 ans comme cela: confinement, déconfinement, confinement... (pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent mais refusés!). Je vous soutiens même si je n'ai pas d'enfants.
10
Tim - Le 08/12/2020 à 20:59:58
Parce que je n’aurais jamais accepté ce genre de fait sur un enfant . C’est impardonnable et inadmissible.