Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean - Gabriel Daillet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le maire de Versailles
La pétition
Bonjour à tous , Le problème que je vais vous exposer ici concerne essentiellement les résidents versaillais puisque il s' agit de rouvrir les piscines de Versailles ( fermées depuis le mois de Novembre en 2020 ), et puis les lieux publics de divertissement et de loisir en général . Il faut savoir que la Terre sera toujours frappée de maladies mortelles et nocives , serons-nous ainsi traqués jusqu'à la fin de nos vies ? Non , c'est irréaliste , sur tous les plans d' ailleurs : aussi bien économiquement qu' humainement . Ces restrictions liberticides non seulement empêchent , ralentissent la croissance économique , le développement de business et d' entreprises , et d' emplois , etc ... Mais elle crée aussi un taux de suicide , d' ennui et d' isolement considérable . Dans les piscines , il y a aussi bien des jeunes que des vieux qui s' exerçaient. La santé est un esprit sain dans un corps sain , le gouvernement ira - il donc empêcher l' exercice deux sport au nom de la santé ? Quelle paradoxe ! Sachez aussi que ce sont ceux en mauvaise santé et les moins sportifs qui meurent de maladies .Ainsi chers amis , je vous demande d' avoir le courage de lutter contre ces lois oppressives sans raison ni humanité , et en particulier de rouvrir les piscines de Versailles !
44
signatures
Signez avec votre email
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ma mère a payé 1 an de cours de natation pour toute notre famille ( 7 personnes) . Finalement nous n'avons pas pu y aller une seul fois, nous nous sommes informé et aucun remboursement n'est prévu . Que d'argent jeté par la fenêtre alors qu'il n'y a aucun risque puisque l'eau des piscine contient du chlore qui permet une désinfection permanente.
10
Baptiste - Le 20/04/2021 à 12:33:17
Pour pouvoir continuer une activité sportive bénéfique qu'est la natation