Plus que 350 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sandra Ploussard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse)
La pétition
Mise à jour
Depuis quelques jours, le stade Sergent Vigné n'est plus accessible au public du fait de la mise en place par la mairie d'une nouvelle clôture empêchant toute entrée via le chemin Lafilaire.
Le seul accès se trouve désormais à l'angle de la rue de Lille et de la rue de Gavarnie matérialisé par un portail fermé à clé. Il n'est pas normal que cette installation municipale, à l'entretien de laquelle tous les contribuables toulousains participent, soit maintenant réservée aux seuls clubs et associations sportifs.
En dehors des horaires de matchs et entraînements, chaque habitant devrait pouvoir librement accéder à ce terrain de sports, d'autant que les espaces verts et installations sportives sont très rares dans le quartier.
Nous demandons donc la réouverture au public du stade Sergent Vigné lorsque celui-ci n'est pas utilisé par les clubs et associations sportifves.
150
signatures
Signez avec votre email
Plus que 350 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
habitant en face du stade je trouve ça dommage que je puisse pas l'utiliser pour m'entraîner
00
Caroline - Le 19/12/2020 à 12:00:38
C'est bien dommage de ne plus pouvoir accéder à cet espace notamment pour courir à l'abri de l'agressivité des voitures et de leurs gaz d'échappement (et cela permettrait que les coureurs non masqués ne courent pas à côté des piétons sur les trottoirs...). En ces temps d'épidémie, je trouve également qu'un espace grand comme celui-ci est plus adapté que les parcs où les enfants se regroupent tous et touchent tous les mêmes jeux.
00
Le 25/11/2020 à 16:25:18
J habite à côté du stade et j ai plaisir à y faire mon jogging. C est un lieu de partage entre les habitants du quartier qui nous a apporté énormément de bienfait pendant le confinement