Pour la réouverture des salles de sport en Indre-et-Loire
Pétition
414
signatures
Plus que 86 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
NOVAGYM
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Préfète d'Indre-et-Loire
La pétition
Les salles de sport sont fermées en Indre-et-Loire depuis le 24 Octobre 2020 et ce pour une durée de 6 semaines !
La plupart des salles, notamment les structures indépendantes à taille humaine, ont fait de gros efforts pour que leurs adhérents puissent pratiquer leur sport en toute sécurité.
Personne ne comprend cette décision brutale, ni les adhérents ni les propriétaires de salles qui se retrouvent face à des difficultés vitales.
Nous demandons à ce que les salles "vertueuses" puissent rouvrir rapidement. A défaut, elles risquent de disparaître au profit des grosses structures qui n'ont pas la même proximité avec leurs clients et qui, pour certaines, rapatrient leurs bénéfices dans des pays où la fiscalité est très avantageuse, alors qu'elles bénéficient en toute quiétude des aides gouvernementales en France !
De nombreux adhérents sont très attachés à leur pratique régulière du sport, pour leur équilibre, leur bien-être et leur santé.
Pour certains d'entre eux, cette pratique est même vitale...
Nous souhaitons donc une réouverture au plus vite, il en va de notre intérêt général.
Pascal P. Novagym
414
signatures
Signez avec votre email
Plus que 86 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.