Plus que 281 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Thomas CAILLERETZ
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Roselyne Bachelot (Ex Ministre de la Culture)
Roxana Maracineanu (Ex Ministre auprès du Ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, ex Ministre des Sports)
Le Gouvernement français
La pétition
Cette pétition a pour but de poser des questions et faire réagir, je l'espère, le gouvernement !
Il a été prouvé que les salles de sport étaient bonnes pour le moral, le système immunitaire et le physique alors la décision de fermeture n'est pas logique en période d'épidémie où il est important d'être en bonne santé !
De plus, nous savons que le principale des "clusters" ne sont pas en salle (277 cas rapportés sur toute la France) mais bien dans les grosses entreprises (qui elles sont ouvertes) et les établissements scolaires (qui eux aussi sont ouverts).
Alors je demande au gouvernement de cesser cette folie et de redonner aus français le droits de vivre.
219
signatures
Signez avec votre email
Plus que 281 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que ça suffit de couler ce pays et de le livrer à BlackRock rotschild etc ....
10
Sandra - Le 30/10/2020 à 14:06:41
Stop à cette folie mondiale et aux mesures liberticides! Il faut se bouger maintenant car plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vies et nos libertés. On continue à nous manipuler, à nous faire peur avec ces tests qui ne veulent rien dire. On a remplacé le nombre de décès par le nombre de contaminations pour que les gens ne se rendent pas compte de la réalité et continuent à tout croire. Le vaccin approche... Pourtant, le virus a muté et est moins virulent! "Seulement" trois personnes sur mille décèdent du coronavirus. Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus "mortel". Et pour lequel il y a des traitements qui marchent mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence de même que la prévention (compléments en zinc, vitamine D...)! Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache pour ceux qui sont prêts à entendre avec les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Borody, Joyeux... Egalement la généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Unissons-nous en Europe contre la dictature!