Dans le cadre du projet HOCHE/SERNAM, les bâtiments abritant nos installations sportives et culturelles situées au 97 rue Pierre SEMARD vont être détruites.
Ces installations abritent entre 1200 et 1800 adhérents au sein d'une trentaine d'associations sportives et culturelles.
A ce jour, 28/06/2105 la seule et unique réponse concrète que nous avons eue et ce, en juillet 2014, est que nous devrions être partis en 2017.
Pour aller où ? Un projet a été présenté par le C.E.R. Projet qui prévoit la construction d'un bâtiment à surface identique que celle détruite au 97 rue Pierre SEMARD. Ce bâtiment serait construit sur un terrain appartenant au C.E.R.
Ce projet a été déposé il y a deux ans, depuis rien.............90% des adhérents cheminots et non cheminots sont des contribuables de Nîmes ou de l'Agglo. et nous ne sommes pas en capacité de répondre à leurs demandes concernant leur devenir au sein de nos activités.
C'est la raison de cette pétition. J'aimerai que Mr. le maire de Nîmes et Mr. le directeur de la S.N.C.F. mesurent l'importance de notre rôle social au sein de la communauté Nîmoise et même Gardoise.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.