Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
PIT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Saint-Christol-les-Ales
La pétition
En ces temps de crise sanitaire, certaines fédérations ont choisi de n’en pas reprendre leur sport favori et nous en sommes désolés pour leurs licenciés. La fédération française de tennis a, quant à elle, accepté cette reprise avec des conditions draconiennes que les clubs doivent respecter ainsi que les licenciés qui doivent accepter une charte de bonne conduite.
Le TC saint christol est à même de remplir ces conditions. Il ne manque que l'aval de la mairie afin de pouvoir reprendre.
Il s'avère que nous sommes la seule commune de l'Agglomération mais aussi de la région qui n'a pas donné son aval pour cette reprise.
En tant qu'amoureux de notre sport nous ne comprenons pas votre position et vous prions de bien vouloir la reconsidérer et ce avant même le 2 juin afin que nous puissions reprendre au plus tôt notre sport préféré comme tous nos collègues des clubs environnants.
Nous vous remercions d'avoir pris en compte notre requête et espérons que l'issue en sera favorable !
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mais allez jouer au tennis !!... La mascarade-macron a assez duré !!.... macron a peur des rassemblements publics de plus de 10 personnes, macron a peur, macron fait dans son string !! macron à fait dans son string, et ça sent......
20
Domi - Le 18/05/2020 à 04:59:57
Le tennis étant un sport individuel, je pense qu'il n'y a aucun risque concernant consignes de distanciations et de plus,il est important pour les amoureux de ce sport de reprendre l'activité comme tous les clubs de la région.
10
Christophe - Le 18/05/2020 à 21:00:56
je trouve inadmissible que la FFT autorise la reprise du tennis et que nous soyions le seul club de la région a ne pas pouvoir reprendre