Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gilles Da Costa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Paris
La pétition
Suite à l'annulation du quai 54, je fais cette pétition pour que les basketteurs, ainsi que les autres sports amateurs en France qui ne rapportent rien à l'Etat, mais qui aident au développement du sport en France par leur bénévolat annuel, arrêtent d'être bridés!
Le quai 54 est aujourd'hui annulé, cela représentera une perte énorme pour ses préparateurs mais pas que pour eux ! Les fans de basket se voient privés d'un show qui permet de réunir, durant la période estivale, les amateurs et les professionnels de ce sport, et cela dans un cadre de partage et d'union.
Certes, l'état d'urgence a lieu mais dans ce cas, pourquoi nous n'avions pas limité l'accès aux Fan Zones, pourquoi ne pas renforcer la sécurité plutôt que d'annuler un tel événement ?
On nous dit de ne pas tomber dans la paranoïa mais on nous empêche de pouvoir nous divertir. À qui profite cette annulation ?
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On ne peux annuler ce tournoi représentant si bien notre sport et ses valeurs .
00
Corinne - Le 20/07/2016 à 17:31:47
Il faut sécuriser et ne pas priver toutes personnes qui aime ce sport. Annuler cette manifestation voudra simplement dire qu'ils auront réussi à faire peur. Alors non il faut être plus fort. Ne priver pas les jeunes et les adultes de ce sport....
00
Solveig - Le 20/07/2016 à 20:05:03
Incroyable que l'on nous prive d'un si bel événement ! Le terrorisme gagne encore ! Si triste...