Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Louis Mazières
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes les stations de ski.
La pétition
Prendre ses responsabilités.
Devant l'impossibilité de baliser mètre après mètre toutes les pistes de ski françaises, ou de mettre un gendarme derrière chaque skieur, une station de ski ne peut être tenue responsable des accidents survenus sur son domaine.
Dans toutes pratiques sportives il y a toujours une part de risque, c'est aux pratiquants d'en assurer les risques.
Assumons nos comportements.
Merci pour vos signatures.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous ceux qui ont un accident de ski doivent prendre une assurance, il n'y a aucune raison que ce soit le contribuable qui paie les soins.
20
Le 05/01/2014 à 22:25:22
LA SECU EST DS LE ROUGE ET DES FORTES TÊTES CONTINUENT DE PRENDRE DES RISQUES ALORS QUE NOMBRES DE PERSONNES MALADES NE PEUVENT SE PAYER UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE A L’hôpital !!!!! MARRE DE CES INCONSCIENTS TRÈS SOUVENT TRÈS FRIQUES et QUI METTENT AUSSI LA VIE DES AUTRES EN DANGER .... CHAQUE PRATIQUANT D'UN SPORT DOIT AVOIR UNE ASSURANCE PARTICULIÈRE .ET PAYER UN MALUS A CHAQUE ACCIDENT RESPONSABLE .
20
Christine - Le 08/01/2014 à 20:26:15
Cette fille et cette famille ont coûté et coûtent encore suffisamment cher à la France et aux contribuables et ne doivent pas obtenir le droit de revenir. ils n'aiment la France que pour toutes les aides sociales qu'ils obtiennent sans aucun effort d'intégration. Je refuse de continuer à payer pour entretenir des assistés et des clandestins.