Avec 350 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandra Volley
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Clubs de Volley
La pétition
La CCS dans son dernier PV a décidé de changer le format de la coupe de France jeunes en M13-M15, en ne qualifiant que le 1er des poules de 3 sur chaque tour.
Ce changement va à l'encontre du développement mais surtout de la fidélisation des jeunes par la compétition dans nos clubs.
Nous vous demandons donc de signer cette pétition pour le retour à la formule classique à savoir 2 qualifiées par tour.
650
signatures
Signez avec votre email
Avec 350 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La coupe de France est la base de l'expérience, de la progression des jeunes... Si on supprime le 2nd qualifié, de nombreux petits clubs ne pourront pas vivre ses aventures, progresser, construire... tout ça au profit des adultes nationaux qui ne sont qu'une partie des licenciés... Pensons à l'avenir de notre sport qui sera formé par les jeunes actuels.
00
Yann - Le 19/09/2020 à 17:43:30
Ce sont les week-ends les plus attendus de la saison pour les jeunes, avec le plaisir de pouvoir passer plusieurs tours et de se surpasser. La on tombe sur un gros au 1er tour et c'est fini? Naze...
00
Ludovic - Le 20/09/2020 à 19:15:58
développement du volley passe par la formation de nos jeunes et l'appréhension des compétions de niveau nationale