Accueil Pétitions Pétitions sports Pour le retour d’Antoine Griezmann en tant que Capitaine de l’Equipe de France!

Pour le retour d’Antoine Griezmann en tant que Capitaine de l’Equipe de France!

Pour le retour d’Antoine Griezmann en tant que Capitaine de l’Equipe de France! Pétition
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Joël Smith
Antoine Griezmann et Didier Deschamps
L’équipe de France de Football masculine a vécu les plus belles années de son Histoire depuis 10 ans.

Antoine Griezmann s’est imposé naturellement pendant ces 10 ans comme le pilier de cette équipe par sa régularité, sa mentalité, son investissement et par ses qualités individuelles incroyables.

Antoine Griezmann est actuellement le seul capable d’être capitaine de l’Equipe de France et de faire la transition avec la nouvelle génération, alors que Kylian Mbappé n’a pas la mentalité d’un capitaine qui doit penser avant tout au collectif et à son équipe.
  Alors que Kylian Mbappé, dès qu’il joue moins bien, privilégie son club, le Réal Madrid plutôt que l’Equipe de France, Antoine Griezmann a lui toujours tout donné à l’Equipe de France sans compter, même lorsqu’il était en difficulté dans son club au FC Barcelone.
  Son record de matchs consécutifs joués en Equipe Nationale le montre.

Il n’y a aucune raison que Mbappé soit actuellement le capitaine de l’Equipe de France devant Antoine Griezmann. Que cela soit au niveau de la mentalité comme au niveau des performances.

Même au niveau du palmares et des distinctions individuelles, Griezmann est au dessus de Mbappé. Il a été 2 fois 3ème du ballon d’or juste derrière des légendes comme Messi, Ronaldo et Modric. Il a gagné la supercoupe d’Europe, la Liga, la Ligue Europa, a été finaliste de la Ligue des Champions et a remporté de nombreuses distinctions individuelles.

Il est donc impératif qu’Antoine Griezmann change d’avis et revienne en Equipe de France comme Zidane l’a fait avant lui, comme Messi l’a fait en Argentine avant lui.

Et il est impératif que Didier Deschamps, lui qui a tant apporté à l’Equipe de France également, accepte d’avoir fait une erreur à un moment donné et nomme Antoine Griezmann Capitaine de l’Equipe de France à la place de Kylian Mbappé.

POUR LE RETOUR D’ANTOINE GRIEZMANN EN TANT QUE CAPITAINE DE l’EQUIPE DE FRANCE.

Lecas - Le 06/10/2024 à 01:43:00
Le meilleur doit revenir !!!
Le 06/10/2024 à 11:37:12
C'est tôt 33 ans