Accueil Pétitions Pétitions sports Retour du Capitaine Ngar Ezéchiel dans l'équipe Nationale du Tchad

Retour du Capitaine Ngar Ezéchiel dans l'équipe Nationale du Tchad

Retour du Capitaine Ngar Ezéchiel dans l'équipe Nationale du Tchad Pétition
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Hinansou Nassour Mahamat
Aux plus autes autorités de la République et celles en charge du Sport
Je, soussigné, supporter passionné de l'équipe nationale du Tchad, les Sao, lançe un appel pressant aux plus hautes autorités de la République et aux responsables du secteur sportif afin de réintégrer le capitaine Ngar Ezéchiel dans l'effectif national.

Depuis l'arrivée du sélectionneur Kevin Nicaise, nous avons assisté à une dynamique nouvelle au sein de notre équipe. Toutefois, l'absence de notre capitaine emblématique, Ngar Ezéchiel, se fait cruellement ressentir sur le terrain. En tant que meilleur buteur de l'histoire du Tchad et joueur le plus expérimenté, son absence laisse un vide immense, notamment en termes de leadership, d'expérience et de caractère.

Les jeunes attaquants, bien que prometteurs, manquent cruellement de ces qualités essentielles pour porter haut les couleurs de notre nation. Ngar Ezéchiel, avec son parcours exceptionnel et son influence positive sur le groupe, serait un atout inestimable pour mener à bien les prochaines échéances, à savoir les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 et les qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Nous sommes convaincus que le retour de Ngar Ezéchiel serait une décision sage et populaire, qui permettrait à notre équipe de retrouver une cohésion et une efficacité accrues.

Ngar Ezéchiel est un:
-Un attaquant prolifique : il est principalement connu pour ses qualités d'attaquant. Il s'est illustré à plusieurs reprises en marquant des buts importants, notamment lors de ses passages en Tunisie et en Israël.

- Il a une expérience internationale : Il a eu l'opportunité de jouer dans plusieurs championnats étrangers, ce qui lui a permis de se frotter à des niveaux de compétition élevés et d'acquérir une expérience internationale précieuse.

- Il est un modèle pour la jeunesse tchadienne : En tant que capitaine de l'équipe nationale, Ézéchiel Ndouassel est un modèle pour les jeunes footballeurs tchadiens. Son parcours inspirant encourage de nombreux jeunes à croire en leurs rêves et à persévérer dans leur passion.

- Il a un fort attachement pour le Tchad : Malgré ses expériences à l'étranger, Ézéchiel Ndouassel n'a jamais caché son attachement à son pays natal. Il a toujours été fier de représenter le Tchad sur la scène internationale.

Zyzou - Le 12/09/2024 à 09:13:59
Vivement le retour de Ngar Ezéckiel
Le 13/09/2024 à 23:47:13
Une dernière sélection pour lui svp