Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Les adhérents de la salle KeepCool Marcadet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SAS DG DEVELOPPEMENT
La pétition
Mise à jour
La direction de KeepCool a retiré les haltères présentes dans la salle KeepCool Marcadet.
Cette décision fait suite à des plaintes du voisinage concernant le bruit émanant de la salle, qui remonte dans les appartements situés au-dessus.
Cette décision est jugée injuste, car les potentiels bruits ne viennent pas de l'utilisation des haltères, mais de l'entrechoquement des plaques sur les appareils guidés.
Le retrait des haltères ne réglera donc pas le problème. En revanche, il handicape les adhérents dont le plan d'entraînement nécessite des poids libres.
Nous demandons le retour des haltères dans la salle et la mise en place de dispositions efficaces pour limiter les bruits sur les machines guidées (pose de mousses, messages de préventions).
Cordialement,
86
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui c'est inadmissible cela me gêne beaucoup j'en profite pour ajouter que de nombreux appareils sont vetustes et defectueux et nécessitent d'être sont réparés voire changés.
00
Alexis - Le 10/04/2023 à 14:37:15
Bonjour, bien d’autres solutions existent avant même de confisquer le matériel : pédagogie auprès des adhérents, communication orale, affichage, etc. Quelle est la prochaine étape ? Retirer les plaques des machines ? Enlever les pédales des vélos ?